jeudi 26 juin 2008

L' Atelier Découverte de Bx et les Clubs Hôtesses

Hello,

Je voulais par ce message remercier toutes les personnes qui ont assisté à l'atelier, j'ai pris plaisir à vous rencontrer et j'espère que vous avez également été satisfaite de cet atelier.
Je vais dans les prochains jours mettre mon agenda à jour. Comme il m'a été demandé, effectivement je ne pars pas en vacance cet année donc les ateliers auront lieu également tout l'été.

Concernant les Clubs Hôtesses, je vais mettre toutes les informations sur mon site dans la rubrique les Clubs, j'ai déjà proposé les dates mais si vous avez des demandes particulières, surtout n"hésitez pas à m'en faire part avec un comm ou en privé par mail. Les clubs doivent être complets pour pouvoir démarrer donc n'hésitez pas ... le premier est prévu le 12 juillet pour les débutantes.

N'hésitez pas à vous renseigner.

Lors des Clubs que faisons-nous??????? ben on boit un coup........lolllllll on mange des petits ou gros gâteaux............lollllllllllllllll
mais aussi
on crée 2 pages pour notre livret technique avec échantillon
on réalise un projet
je vous offre un patron
je vous montre en détail un accessoire ainsi que les prochains cours en exclusivité
nous faisons le tirage pour savoir qui aura le cadeau Hôtesse et le bon d'achat.

Et tout cela dans la joie et la bonne humeur, bien sûr !!!!!!

Lors de ces rencontres, je mets également à disposition tout mon matériel Stampin'Up! sauf les adhésifs,

mais également...........................
.........................................................
............................................................

La Craft Robo, la Cuttlebug, la Bind It All et la Crop a dile Big Bite!!!!!!!!!!!

Voilà

A bientôt

Nathalie

Aucun commentaire: