lundi 2 juin 2008

Cartes de remerciement

Hello,


Je vous mets pour l'instant un aperçu de 2 cartes créées pour un défi Sketch du Forum "Les Etampeuses" pour les passionnées de tampons et regroupant pas mal de Démonstratrices Stampin'up!. D'ailleurs ce forum a été créé par un démo canadienne, Nancy Gauthier, que je remercie et à qui je dis bravo.


Voilà pour les aperçus, je vous mets les cartes entières bientôt.





Autrement, j'ai utilisé:

Papiers: Artichaud Chaud!, Pépite de Chocolat, Papier Série Design Arrière-plan Brocart
Encres: Pépite de Chocolat
Tampons: Lovely a a Tree, Sincères Salutations
Divers: Hodgepodge Hardware, Marqueurs Stampin' Write
Accessoires: Eponges d'application, Kit de découpage, Stampin' Dimensionals

Voilà,

A bientôt

Et n'oubliez pas de réserver votre place pour l'atelier découverte de Bordeaux mais aussi de Marseille et Paris. Envoyez-moi un petit mail pour vous inscrire.

Nathalie

Aucun commentaire: