mardi 3 juin 2008

Cartes de remerciement et annonce Club

Hello,

Voici les 2 cartes dont je vous ai parlé hier.

Ces cartes participaient au défi sketch SC001 du forum "les Etampeuses" et sont également dans l'atelier du mois de juin pour les adultes.

Avec une des techniques d'aquarelle.

En fait ce sera également la première technique que je proposerai à mon Club d'Hôtesses 2** à 2 mois dès que celui-ci sera complet. Les filles qui sont sur Bordeaux et environs et qui veulent y participer manifestez-vous VITE!!!!!!!! il reste 4 places de dispo. Les rencontres se feront 1 fois tous les 2 mois pour vous laisser le temps de bien utiliser vos produits.

J'ai également un Club 2** "en constrution" mais avec une rencontre tous les mois, pour celui-ci il reste 5 places. Dès que ces places seront prises, nous pourrons démarrer.
Je compte sur vous !

Lors de ces rencontres de Club:
- nous créons 2 pages pour notre album de techniques,
- nous faisons un projet créé-emporté
- je vous fourni un patron
- je vous parle également d'un accessoire Stampin'up! avec toutes les astuces associées.
- et surtout nous passons un super moment de détente, de création et de partage.

Alors n'hésitez plus inscrivez-vous. Pour voir le prix des différents Clubs c'est ici.


Maintenant voici donc les cartes que j'ai créées pour ce défi.



A bientôt,

Et n'oubliez pas de réserver votre place pour l'atelier découverte de Bordeaux mais aussi de Marseille et Paris. Envoyez-moi un petit mail pour vous inscrire.

Nathalie

Aucun commentaire: