lundi 26 mai 2008

Plus de NewsLetter sur ce blog

Hello à toutes,

Je vous informe qu'il n'y aura plus de newsletter sur ce blog, trop contraignant pour moi de faire 2 manips (eh ouais un peu faignante, déjà les photos je trouve que c'est barbant alors les news...
Bref, je vous ai trouvé la solution pour être tenu informé tout de même des nouveaux articles postés sur ce blog et c'est valable pour les autres Blogs aussi.



1/ Regardez si vous voyez ce petit bouton orange à droite (entouré en rouge)



2/ Cliquez dessus


3/ Vous arrivez sur cette page, vous cliquez sur "M'abonner à ce flux"



4/ Vous avez une petite fenêtre qui s'ouvre avec le nom du Blog (que vous pouvez modifier) et l'endroit où il sera stocké (pour l'instant je n'ai pas organisé mes flux car je n'en ai pas énorme) mais vous pouvez le faire.



5/ Ensuite pour voir s'il y a des nouveautés, vous cliquez sur vos favoris, puis sur le même petit bouton des Flux qui se trouve à côté (entouré en rouge)



6/ Et vous arrivez sur votre liste de Flux. Comment vous saurez lorsqu'il y aura du nouveau, tout simplement car le nom s'affichera en gras et également car lorsque vous aurez cliqué sur vos favoris le bouton des Flux aura une petite astérisque.


7/Regardez maintenant la petite astérisque et le nom en gras

8/ Et lorsque vous consulter un flux, pour afficher la page originale vous n'avez juste qu'à cliquer sur le titre du blog en haut de la page.


Voilà, j'espère que ceci vous sera utile.

Bises

Nathalie






Aucun commentaire: