jeudi 29 mai 2008

Arrête Parrain!!!

Hello,

Voici un page 15x30 sur mon petit dernier qui boude toujours, je pense qu'il restera grand BOUDEUR toute sa vie.......lolllllllll Je plains ses futures "julie"!!!!!!!


Alors, j'ai utilisé:

Papiers: Papiers texturé Vert Olive et les papiers imprimés du kit Simply Scrappin' Retrouvailles
Encres: Pepite de chocolat, Nuancier Stampin' Write noir Nu, Stazon blanche,
Tampons: Alphabet tout prêt
Divers: Brads vintage noir et argent, Hodgepodge Hardware, Versamark et poudre à embosser transparente,
Accessoires: Eponge d'application, Kit d'outils pour projets créatifs .


Allez, un petit slide pour les détails.



Et n'oubliez pas de réserver votre place pour l'atelier découverte de Bordeaux mais aussi de Marseille et Paris. Envoyez-moi un petit mail pour vous inscrire.


A bientôt


Nathalie

Aucun commentaire: