mardi 27 mai 2008

My Love

Hello,

Voici un page 30x30 réalisée sur mon Homme car je n'avais pas encore fait de page sur lui. Lui avec les enfants oui, mais lui tout seul eh bien non!!! Mais maintenant c'est fait.
Sur la photo le pauvre est super fatigué et en plus il a le soleil en pleine face, mais bon j'aimais bien cette photo, du moins c'est la seule que j'ai où il ne fait pas le débilo!!!!!!!!!




Alors, j'ai utilisé:

Papiers: Papiers texturé presque Bleu et les papiers imprimés du kit Simply Scrappin' Retrouvailles
Encres: Pepite de chocolat, presque bleu, Nuancier Stampin' Write noir Nu, Crayon gel Uni-ball Signo,
Divers: Brads vintage noir, Chipboards planche de lettres variées, Versamark et poudre à embosser transparente
Accessoires: Eponge d'application, Kit d'outils pour projets créatifs.

Allez, un petit slide pour les détails.



Et n'oubliez pas de réserver votre place pour l'atelier découverte de Bordeaux. Envoyez-moi un petit mail.

A bientôt

Nathalie

Aucun commentaire: